Pourquoi nous rejoindre ?

  • Proximité :

Quel que soit votre lieu de résidence, il existe une antenne près de chez vous ! (environ 15 secteurs sur le département de l’Indre et Loire). Notre couverture  géographique vous permet de travailler sur un secteur géographique délimité et vous offre également l’opportunité de mobilité.

  • Expérience / Qualité

Avec plus de 60 ans d’existence, nous cherchons en permanence à améliorer la qualité de nos services à l’aide de différents projets innovants et vecteurs de l’accroissement de la qualité de vie au travail.

 

  • Bien-Etre de nos salariés

Etre salarié chez nous, c’est bénéficier d’une mutuelle complémentaire, d’un Comité d’Entreprise, et d’Instances Représentatives du Personnel.

C’est intégrer une association favorisant des échanges multi générationnels entre collaborateurs mais aussi avec des responsables et des cadres de proximité, que ce soit de façon individuelle ou collective.

Avec une ancienneté d’environ 11 ans, nous  capitalisons les années d’expériences de nos salariés à travers la mise en place de groupes d’analyse de la pratique professionnelle et de réunion d’expression trimestrielle.

Nous œuvrons pour l’accès à la formation et au développement des compétences et nous nous attachons à valoriser le parcours métier de chacun de nos salariés.

  • Satisfaction des usagers

Nous veillons et nous garantissons un professionnalisme et une haute bienveillance à l’égard de nos intervenants afin d’assurer une même satisfaction à nos usagers : discrétion/ confidentialité, savoir-faire et savoir-être.

Nous mettons un point d’honneur sur la bientraitance de nos personnes aidées.

 

POUR POSTULER :

 OFFRES D’EMPLOI

CANDIDATURE SPONTANÉE

 

 TÉMOIGNAGES

NOS SALARIÉS PRENNENT LA PAROLE

Amandine , 38 ans, Cadre de Santé à l’ASSAD-HAD depuis 1 an

« Mon parcours  d’intégration à l’ASSAD-HAD a commencé par deux semaines d’immersion auprès des équipes du siège de Tours.  J’ai eu l’occasion de rencontrer la plupart des fonctions support du siège  mais aussi…. »

EN SAVOIR PLUS

Sophie, 38 ans, Auxiliaire de Vie Sociale à l’ASSAD-HAD depuis 17 ans

« Titulaire d’un BEP sanitaire et sociale, c’est en 2002 que je deviens salariée au sein de l’Assad Had. Apres deux années d’expériences professionnelles, mes responsables de secteur…. »

EN SAVOIR PLUS

Shundary, 23 ans, Hôtesse d’Accueil à l’ASSAD-HAD depuis 3 ans

« J’ai été prise à l’ASSAD-HAD en tant qu’hôtesse d’accueil pour un remplacement …. »

EN SAVOIR PLUS

Retrouvez le témoignage de Sarah,

Responsable de Secteur

L’ASSAD-HAD travaille en collaboration avec de nombreux partenaires de l’insertion et de l’emploi, mais aussi avec des acteurs de la formation.