RECRUTEMENT

TISF (37) - CDD

L'ASSAD-HAD est une association sans but lucratif qui œuvre pour le maintien à domicile dans les champs sanitaire (Hospitalisation A Domicile), médico-social (Service de Soins Infirmiers A Domicile), social (Aide A Domicile Prestataire et Mandataire) et de services (Portage de repas, transport accompagné...).
 

Pour son service d’aide aux familles et dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l’association recrute 1 Technicien(ne) de l’Intervention Sociale et Familiale.

 

Au sein du service d'aide aux familles, vous intervenez au domicile de familles rencontrant des difficultés passagères (mère de famille, personne accidentée), afin de leur apporter un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants (soutien à la fonction parentale). Vous accompagnez ces familles afin de les maintenir dans leur environnement et qu'elles retrouvent leur autonomie.

 

Compétences recherchées : Qualités relationnelles, capacités d'adaptation, rigueur, autonomie, dynamisme, sens de l'écoute, discrétion, esprit d'initiative...

 

Type de contrat :  CDD de 130 heures mensuelles à pourvoir sur Tours et agglomération, dès que possible et jusqu'au 19 juin 2019.

                             

Niveau requis : DE TISF ou DE ME exigé

Permis B et véhicule indispensables
 

Salaire  selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD), Catégorie D : 1 480€ bruts mensuels, indemnités kilométriques.

 

  

Les candidatures sont à adresser à :


ASSAD HAD

Service Recrutement
25 rue Michel Colombe
BP 72974 - 37029 Tours Cedex 1

formation-recrutement@assad-had.org