RECRUTEMENT

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES ET QUALITE H/F - CDI

L'ASSAD-HAD est une association sans but lucratif qui œuvre pour le maintien à domicile dans les champs sanitaire (Hospitalisation A Domicile), médico-social (Service de Soins Infirmiers A Domicile), social (Aide A Domicile Prestataire et Mandataire) et de services (Portage de repas, transport accompagné…).

Elle intervient auprès de plus de 7 000 personnes sur les départements de l’Eure–et-Loir, de l'Indre-et-Loire et du Loiret à travers plus de 1 000 salariés.

 

Dans le cadre d'un départ, l'association procède au recrutement d'un des quatre Directeurs de services, en charge de la gestion des Ressources Humaines et de la Qualité.

 

Sous la responsabilité du Directeur Général, ce cadre développe la politique et la stratégie RH et contribue au développement de l'institution par une gestion adaptée des personnels et de l’organisation.


Le/la candidat(e) :

  • Exerce ou supervise les fonctions principales des Ressources Humaines dans leur globalité (contrats de travail, recrutement, pouvoir disciplinaire, formation, administration du personnel, paie…) ;
  • Supervise la mise en place et la gestion du RGPD ;
  • assure un rôle d’appui-conseil et d'accompagnement auprès de l'encadrement ;
  • est le garant du respect de la législation sociale avec une veille juridique active ;
  • gère et anime les relations sociales avec les Instances Représentatives du Personnel.


De formation supérieure en Ressources Humaines, il dispose de réelles connaissances en droit social et justifie d’expérience significative sur un poste similaire, acquise de préférence dans le secteur associatif ou les services.

Il/elle est reconnu(e) pour ses qualités d'analyse, ses capacités d'écoute et d'adaptation.

Organisé, rigoureux, disponible, il a une expérience réussie du management d'équipe et des relations sociales.

 

Il/elle sait allier pragmatisme de gestion et respect des valeurs générales du secteur de l'économie sociale.

 

Le poste classé en catégorie H de la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD) est à pourvoir au plus tard au 1er février 2019.

 

Il s'agit d'un Contrat à Durée Indéterminée à temps plein.

 

Les candidatures sont à adresser à :

 

ASSAD-HAD

P. OREAL / RECRUTEMENT DRH

25 rue Michel Colombe

BP 72974 - 37029 Tours Cedex 1