Le 16 janvier 2023

L’ASSAD-HAD et le SSR de la Menaudière à Montrichard (41) du groupe MGEN ont récemment développé un partenariat et proposent désormais une prise en charge en médecine de réadaptation au domicile.

Ce partenariat vient étoffer les modes de prise en charge en HAD proposée par l’ASSAD-HAD, et contribuer à l’amélioration de l’offre de soins en rééducation fonctionnelle sur le lieu de vie des patients.

Cette nouvelle offre de soins est disponible pour le moment dans un rayon de 30 km autour de Montrichard (Amboise, Loches, Montlouis sur Loire …).

L’ASSAD-HAD envisage d’étendre l’HAD de réadaptation à l’ensemble de ses départements d’intervention (37, 28, 45) dans les prochains mois.

 

En synthèse, cette nouvelle offre de soins permet aux patients de bénéficier, sur leurs lieux de vie, d’une rééducation experte « sur mesure », adaptée à l’environnement et aux préférences du patient. 

Notre équipe d’admission se tient à disposition pour répondre aux questions des professionnels, et pour évaluer la faisabilité de l’HAD.

Plus d’informations sur : www.assad-had.org